Vie scolaire

S'habiller de la tête aux pieds, pour la rentrée

Arrive un âge où l'on ne peut plus tout décider pour nos enfants! Ils ont leurs propres goûts et veulent afficher leur personnalité à travers leurs habillements. De notre côté, on tente de concilier leurs envies avec notre budget, sans négliger la qualité. On se rend donc chez Sports Experts, pour faire le plein de vêtements.

Le premier "kit" de la rentrée déjà tout préparé pour Didi! 

Sportive et toujours en mouvements, Didi a besoin de confort. Heureusement, chez Sports Experts, confort rime avec style! Cette année, le "kit" choisi par Didi est signé Under Armour. Complété d'une paire de leggins ultras confortables et d'un t-shirt qui respire, l'ensemble est idéal pour affronter le mur d'escalade du module de jeux de sa petite école. Son coup de coeur, le chandail coton ouaté "crop", la gardera au chaud lors des petits matins frisquets d'automne et lui donnera un air de grande. Pour terminer, ses espadrilles Nike lui permettront sûrement de courir plus vite (selon elle). 

(Sac a dos de la collection Parkland disponible aussi chez Sports Experts)

Pour Sarah, Adidas est un incontournable! 

Sarah fréquente l'école privée et elle doit porter l'uniforme au quotidien, ce qui l'empêche parfois d'afficher ses couleurs! Heureusement, l'école lui permet de porter un chandail chaud (au choix) pour l'accueil du matin. Sarah est tombée en amour avec ce coton ouaté orné d'un capuchon de la marque Adidas. Elle a aussi craqué pour les espadrilles noires et rose de Nike. 

Le grand saut au secondaire pour Olympia! 

Et voilà, le jour J est presque arrivé! Olympia fait sa grande entrée à l'école secondaire. Pour elle, c'était Vans, Vans et encore Vans! Heureusement pour elle, nous avons tout trouvé, en un seul endroit. Les t-shirts de style "crop" sont tout à fait mignons et s'agencent vraiment bien avec une paire de Jeans ou un legging. Le Hoodie est un incontournable super pratique et stylé. 

 

Le sportif chic

Émile n'a peut-être que 11 ans, mais il sait ce qu'il aime et... ce qu'il n'aime pas. Grand hockeyeur en devenir, il ne vit que pour l'amour de son sport, ce qui ne l'empêche pas de vouloir avoir du style à l'extérieur de la glace. Lorsqu'il a vu ce merveilleux ensemble Adidas, il a simplement craqué! J'avais beau lui proposer autre chose, il n'en démordait pas; il voulait ce pantalon ultra confortable et ces chandails aux couleurs vives qui lui vont si bien! " Maman, c'est le compromis parfait entre le l'allure du sportif et celui de l'étudiant chic ", m'a-t-il dit. 

Psst, participez au concours présentement en ligne sur mamanpourlavie.com et courez la chance de gagner une carte-cadeau de 250$ chez Sports Experts!! 

Infolettre



Cette semaine

Commentaires

Infolettre



Suivez-nous Facebook Twitter Pinterest Instagram