Papa

5 façons d'écrire au père Noël

Saviez-vous qu’écrire au père Noël peut aujourd’hui se faire en quelques clics? Sachant que les enfants de tous âges sont habiles avec les appareils numériques, le père Noël s’est actualisé.

Postes Canada

Vous souvenez-vous de ces 6 caractères : HOH OHO? Ils sont toujours valides! Le père Noël habite toujours au Pôle Nord, même adresse. Et fidèlement, Postes Canada fait le relais entre les enfants et son domicile.

Père-Noël.tv

Dès le départ, on peut y visionner le Père Noël chanter pour nous Petit Papa Noël, rien que pour nous. De quoi nous mettre dans l’esprit des Fêtes! Le site propose non seulement d’écrire au Père Noël, mais également des capsules à visionner, des jeux, des téléchargements, et une foule d’activités.

Email Santa

Vous manquez parfois d’inspiration? Votre enfant est plutôt jeune et vous aimeriez lui donner des pistes pour le guider dans la rédaction de sa lettre? Dans le formulaire d’EmailSanta, un site canadien bilingue, vous n’avez qu’à remplir les informations en personnalisant les portions du texte manquantes. Rapide, efficace et teinté d’humour!

Père-Noël.com

Votre enfant a-t-il été sage cette année? Il pourra en faire part au père Noël en cochant la case appropriée. En plus d’écrire au père Noël, l’enfant pourra d’abord partager ses souhaits et ensuite visiter le village du père Noël où il pourra s’y divertir : histoires, coloriages, jeux en ligne, etc.

Écrire au père Noël

Ce site est très simple. On y trouve un formulaire avec des cases à remplir en ligne. Pour ceux qui préfèrent écrire une lettre manuscrite, il propose 2 modèles pour enfant sage et moins sage! Le père Noël promet de répondre!

Infolettre



Cette semaine

Commentaires

Infolettre



Suivez-nous Facebook Twitter Pinterest Instagram