Consommation

Pampers Cruisers avec Dry Max

Pampers lance une nouvelle couche plus mince et plus absorbante, donc moins de couches à utiliser dans moins d’espace avec un bébé au sec. Génial!

Le rembourrage de cette couche est 20 % moins épais ce qui en fait la couche la plus mince de Pampers. La technologie Dry Max consiste notamment en une nouvelle matière gélifiante plus absorbante qui absorbe donc l’humidité plus rapidement que l’ancienne et qui l’emprisonne jusqu’à 12 heures, ce qui en fait une couche parfaite pour les nuits. Si bébé reste au sec plus longtemps, il se réveillera moins souvent, et pour ça on dit bravo!

À l’essai sur un bébé de 9 mois, elle s'attache et s'ajuste parfaitement, et après une nuit, elle tient encore en place, sans fuite.

De plus, comme les couches sont plus minces, elles prennent moins de place dans l'armoire, et surtout dans le sac à couches!

Disponible dans les tailles 3, 4 et 5 avec des personnages de Sesame Street®. La technologie Dry Max sera bientôt disponible aussi dans la gamme Swaddlers pour nouveau-nés.

Il est possible de recevoir un échantillon de couche pour pouvoir la tester avant l'achat.

Paquet de 31 couches pour 10,99 $

Infolettre



Cette semaine

Commentaires

Infolettre



Suivez-nous Facebook Twitter Pinterest Instagram