Couple/Sexualité

Pimenter la Saint-Valentin

Cette année, pour la Saint-Valentin, nous vous proposons d’oser une soirée pimentée. En plus des traditionnelles roses et des éternels chocolats, aventurez-vous du côté kinky du romantisme!

Bien qu’il ait une réputation « clichée », le stiptease n’est pas aussi commun qu’on puisse le croire. Il est tombé, avec les années, dans l’imaginaire collectif d’une soirée sexy. La vérité est qu’il n’est pas aussi présent qu’on n’aimerait laisser l’entendre… Alors qu’à cela ne tienne! Remédiez à la situation et parez-vous de vos plus beaux atours pour l’amour du romantisme sexy! Pour faire un retour en grand et profiter de l’évènement à son plein potentiel, planifiez votre moment. 

Choisissez une lingerie pour vous et votre partenaire (personne ne veut avoir l’air d’un vieux dix sous au côté d’un lingot d’or). Pour pousser l’esthétisme, agencez les deux tenues et faites changer votre partenaire pour la représentation. Choisissez une musique sexy et sensuelle qui vous interpelle et qui vous donne le goût de bouger. Peu importe le rythme, optez pour une chanson qui vous fait vous sentir bien dans votre corps.

Une fois dans vos plus simples appareils, laissez-vous tenter par un délectable moment d’amour oral. Faites-en un moment spécial entre votre partenaire et vous, laissez-vous aller et profitez du moment en tant que donneur autant que receveur. N’hésitez pas à jouer et à ajouter des accessoires ou des lotions; n’oubliez pas que le but est de pimenter votre soirée, donc vous pouvez y aller pour « la totale » ! Pour épicer votre doux moment, ajoutez un masturbateur texturé pour monsieur, un stimulateur clitoridien pour madame et une lotion comestible pour rendre le jeu encore plus alléchant.

Pour ceux et celles qui voudront faire durer le plaisir, un massage intégral est tout indiqué à ce moment-ci. Faites relaxer votre partenaire sous vos caresses. Non seulement le massage aidera à la détente, il saura recharger vos batteries et récupérer pour votre grande finale. En utilisant un lubrifiant plutôt qu’une huile à massage, vous serez en mesure de masser votre partenaire au corps à corps sans danger pour la pénétration. Autrement, plusieurs options sont offertes pour faire des massages différents. Une poudre à massage offrira un massage dit sec, une crème hydratera la peau et ne laissera aucun effet glissant sur celle-ci, et enfin, une chandelle apportera une chaleur sensuelle à la soirée.

Somme toute, faites de votre Saint-Valentin 2019 une soirée mémorable et pimentée! Pour ceux et celles avides de sensations intenses, la gamme de produits Miss Morgane offre une panoplie d’accessoires qui sauront vous charmer. Allant du positionnement à la contention, la gamme offre un produit élégant et sécuritaire. De quoi plaire aux initiés autant qu’aux novices!

Boutique Séduction

Boutique Séduction, c’est une entreprise familiale, c’est deux générations de passion et de dévouement pour le domaine. Encore aujourd’hui, Boutique Séduction est fière de contribuer à l’évolution d’une sexualité saine au Canada et à voir au bien-être sexuel des couples et individus. En tant que Leader dans le commerce au détail érotique, la Boutique Séduction se distingue en offrant à sa clientèle des produits de qualité à des prix compétitifs, tout en ayant à cœur le bien-être des hommes et des femmes.

Infolettre



Cette semaine

Commentaires

Infolettre



Suivez-nous Facebook Twitter Pinterest Instagram