Petit cocon à la maison - semaine 2
Concours

Petit cocon à la maison - semaine 2

Parce que devoir rester à la maison, ça veut aussi dire prendre le temps de passer de doux moments en famille, on a pensé organiser un petit concours pour faire circuler un peu de « beau » dans notre communauté. 

Vous avez jusqu'au 1 avril 2020 pour nous faire parvenir votre photo qui respecte le thème.

Veuillez vous assurer que la photo transmise est dans le bon sens, car nous ne pourrons pas la modifier une fois transmise.

Votre photo

Problème d'envoi ? Assurez-vous que :

  • Le nom ne comporte aucun caractère accentué et qu'il n'y a pas d'espace entre les mots .
  • L'extension ".jpg" doit également être inscrite en lettres minuscules .
  • Le poids maximum d'une photo est de 5 M.
100 caractères disponibles


Comme la loi canadienne antipourriel exige d'avoir le consentement de tout destinataire pour communiquer de manière commerciale avec eux par le biais d'adresse électronique, vous comprenez qu'en cochant le type d'abonnement désiré, vous autorisez Mamampourlavie.com à communiquer avec vous par voie électronique.

Vous pouvez retirer votre consentement en tout temps, en vous désabonnant grâce au lien présent dans le bas de chacune des communications que vous recevrez.

Annuler

Il y a un prix à gagner à chaque concours!

Mamanpourlavie.com vous invite à participer à notre populaire concours photo. Les thématiques de nos concours sont directement inspirées de notre réalité de vie de parents. Venez participer et nous présenter votre famille et vos petits amours.

Voir les règlements

Dernier concours

Petit cocon à la maison

Gagnante

Nancy Milot