Raymond Villeneuve

Villeneuve, Raymond

Le Regroupement pour la valorisation de la Paternité (RVP) est un regroupement d'organismes et d'individus dont le but est de promouvoir une vision positive de la paternité de façon à favoriser l'engagement paternel, à améliorer l'offre de services aux pères et à faire évoluer le discours public sur la paternité et cela, dans le respect de la contribution de tous les membres de la famille. Téléphone : 514-528-9227.

Ses articles

Devenir père Papa

Devenir père

Devenir père demeure l'une des plus belles et des plus importantes aventures qu’un homme puisse vivre sur cette terre. Un papa partage avec nous sa plus belle histoire : comment il est vraiment devenu père!

7 janvier 2019
Politiques sociales : où sont les pères? Papa

Politiques sociales : où sont les pères?

Alors que les papas québécois s’impliquent de plus en plus auprès de leurs enfants, on constate que les politiques sociales québécoises font généralement peu de place aux pères.

3 juillet 2018
Mon palmarès de vie de papa Papa

Mon palmarès de vie de papa

On oublie trop souvent que la paternité, ça peut aussi être positif, trippant, émouvant, transcendant, génial, enthousiasmant, capotant donc… fun! Voici un palmarès pour s'en souvenir!

11 juin 2018
À quoi pensent les futurs pères? Papa

À quoi pensent les futurs pères?

La grossesse est vécue de façon bien différente par les futurs parents:  les futures mères fabriquent un bébé dans leur corps et les futurs pères, dans leur tête!

7 juin 2018
Mon père Activités

Mon père

Notre père a façonné notre personnalité, notre caractère, nos valeurs. Notre collaborateur Raymond Villeneuve profite de la fête des Pères pour rendre hommage à son père!

27 mai 2012
Un ange nommé April Activités

Un ange nommé April

Pour Noël, Raymond Villeneuve nous raconte une histoire touchante de papa. Une histoire très triste, mais aussi très belle. Celle de Guy qui a vécu un grand amour!

19 décembre 2007
Un père, c'est important Papa

Un père, c'est important

Un père c'est important, une mère c'est important, mais le plus important, c’est que… un enfant c'est important !

1 août 2006
Mon fils est diabétique Papa

Mon fils est diabétique

Le 2 octobre 2003, j’ai appris que mon fils était diabétique. Ça a été un véritable coup de tonnerre dans ma vie. Pour ma compagne : un cataclysme!

14 juin 2006

Infolettre



Suivez-nous Facebook Twitter Pinterest Instagram